Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le 1064 qui pourra effectuer un envoi gratuit après avoir effectué un diagnostique.
Vous conservez votre ancienne télécommande défectueuse
un SMS de confirmation d'expédition vous sera envoyé
la nouvelle télécommande sera envoyée sous 3 à 4 jours ouvrés par courrier simple

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le 1064 qui pourra effectuer un envoi gratuit après avoir effectué un diagnostique.
Vous conservez votre ancienne télécommande défectueuse
un SMS de confirmation d'expédition vous sera envoyé
la nouvelle télécommande sera envoyée sous 3 à 4 jours ouvrés par courrier simple

Bonjour Yannick , tout dépend de vos moyens de contact choisis dans votre espace client . Vérifiez sur la rubrique " Mes événements en première page , ou dans votre messagerie Bouygues dans " Messages indésirables " .
Dans votre espace client cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et sur " Préférences de contact " , cochez " SMS " ( voir Mail / téléphone ou courrier ? ) .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler