Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 4.99 série spéciale 20 gigas data et téléphonie illimitée prix garantie à vie ! mensonge ou vérité

à chaque fois que je refuse ce changement il est mentionné que mon choix est pris en compte mais au dessus de cet accord il est noté en jaune inéligible.Contradiction frauduleuse non ?

THEOPHILE
THEOPHILE

THEOPHILE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THEOPHILE
THEOPHILE

THEOPHILE

Niveau
0
11 / 100
points

faut-il signer une pétition au niveau nationale et activer les réseaux sociaux pour qu'on arrête de vouloir nous changer un forfait garantie à vie à 4.99 euros en téléphonie et sms illimités qui nous convient parfaitement. Si vous ne gagnez pas votre vie sur ce forfait,il ne fallait pas le diffuser et encore moins le garantir à vie.Je pense qu'il faut commencer à ce mobiliser et arrêter de se faire arnaquer .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre forfait n'est pas soumis à un enrichissement en ce moment. Peut-être qu'une nouvelle vous sera faite plus tard.

Votre refus tient compte de l'offre proposée sur le moment uniquement.

Egalement, votre forfait n'est pas une offre "à vie" mais "sans condition de durée".

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
106 / 750
points

Ce que répond le conseiller Bouygues est de mauvaise foi : l argument était Prix garanti à vie.
J'espère que justice sera rendu à tous les clients spoliés par cet opérateur voyou.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
points

Bonjour à tous,

BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,
Contrairement à ce que dit le conseiller Bouygues l'offre était bien prix garanti à vie et sans condition de durée pour l'engagement.
Il faut que bouygues assume sa malhonnêté, on attire le pigeon avec des promesses et on augmente ensuite de 40 pour cent possibilité de refuser, le comble de la mauvaise foi étant atteint en feignant n'avoir jamais mentionné prix garanti à vie.
L'image de Bouygues est ternie durablement...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous confirme que nous n'avons jamais commercialisé d'offre avec une notion "tarif garantie à vie" mais bien uniquement des offres sans conditions de durées qui permettaient potentiellement qu'un tarif promotionnel ne s'arrête pas automatiquement bout d'un an.

Les augmentations tarifaires en revanche sont conformes aux conditions générales de services de Bouygues Telecom (paragraphe 2.2) acceptées par tous clients à la souscription :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joint également l'article législatif en vigueur :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Je comprend qu'une augmentation tarifaire n'est jamais agréable pour le client, mais je voudrais souligner que votre offre reste très compétitive avec les offres disponibles sur le marché.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................