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Réseau mobile

Le réseau 4G est fortement dégradé sur Rezé (44400) depuis plusieurs semaines. Prévoyez vous de régler ce défaut ?

Depuis plusieurs semaines sur Rezé (44400), le débit du réseau 4G a fortement chuté : moins de 2 Mo en débit descendant... La carte météo sur votre site de diagnostic réseau confirme cette dégradation. Prévoyez vous une intervention prochaine pour corriger ce défaut sur la commune ? Merci de votre retour

FABIEN F.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

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Bonjour, votre réponse n'est pas satisfaisante et n'est pas acceptable. Je n'ai pas de problèmes avec mon smartphone car la 4G fonctionne parfaitement avec mon mobile dans d'autres secteurs. Le problème concerne votre réseau et ce depuis plus semaines (sur votre site meteo, le problème persiste depuis le 20/12/2109). Le problème n'a toujours pas été résolu en 24h...

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Bonjour
J'ai le même problème, et les même réponse à la virgule près. Ce sont des réponses de robot. Un service client pour nous amuser. Je compatis. Bon courage.
Cordialement