Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Dans l'espace client, comment faire pour modifier email de contact sans avoir un message d'erreur systématique?

J'ai commis une erreur en saisissant mon email de contact dans les infos personnelles de mon espace client. Cependant, à chaque fois que j'essaie de le modifier (depuis 2 jours), j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

ROLAND B.
ROLAND B.

ROLAND B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Roland,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, j'ai tenté de vous contacter sans succès ce jour. Je vous ai laissé un message vocal indiquant l'identifiant à utiliser pour vous connecter sur votre Espace Client.

Vous pourrez alors le modifier directement dans l'onglet nommé "Infos personnelles".

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ROLAND B.
ROLAND B.

ROLAND B.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse mais je résultat est le même (en me connectant avec l'email erroné (xxxx35630@gmail.com). Même message d'erreur que ce soit via le site WEB ou via l'application Bouygues. Si vous pouvez modifier 35630 par 35430 dans l'adresse email alors faites le. Sinon, j'essaierai de passer en agence.

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
11 / 100
j'ai inversé mon nom et prénom de mon mail, dans l'espace client ,ce qui fait que mon mot de passe ne marche plus

Bonjour , si vous avez bien modifié votre identifiant ---@bbox.fr , il faut donc changer de mot de passe aussi .
Dans votre espace client , cliquez sur le buste avec votre prénom , et sur" Infos personnelles " / et sur " Mot de passe " , modifiez et confirmer .