Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture arrive déjà ?? Premier mois offert normalement !?

J ai reçu ma carte SIM lundi et j ai déjà une facture alors que le premier mois etait soit disant gratuit !!! Rétablissez le mois gratuit svp sinon je résilie ma Ligne ! Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Après vérification, nous avons bien une facture à 0€ en date du 13/01/2020, avez vous été vérifier sur votre espace client ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
12 / 100
points

je viens juste de recevoir egalement une facture de 11.99 €
alors que le premier moid devais être gratuit.
merci de votre réponse

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Après vérifications, vous avez bien bénéficié de la promotion 1 mois offert. Celle-ci est visible sur votre facture du 09/01/20. La facture de 11.99€ datant du 09/02/20 couvre la période du 09/02 au 08/03/20. Les détails sont sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler