Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

téléchargement impossible

Je paye Bouygues par prélèvement en échange de quoi l'opérateur m'impose une connexion totalement instable ou très très lente. Le temps est de l'argent pour tous et je ne peux pas repasser une deuxième demi-journée à patienter des heures le téléchargement de photos, documents etc. Quant aux vidéos, même pas la peine d'essayer. J'ai acheté une box nomade 4G chez B. Ne faites pas comme moi... je viens de prendre le forfait 50GO à 11,99€... ne faites pas comme moi.... même pb de réseau il y a 15 jours. Il a fallu que j'explique de long en large en travers à une technico-commerciale à l'île Maurice pour qu'enfin on me redonne du jus. MARRE, MARRE MARRE. Remettez le jus SVP.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
76 / 100
Je les ai eus au tél. Ma rue dans le 18è est impactée par une panne interne à Bouygues sur l'antenne dont je dépends. EDF a fait le nécessaire de son côté. Que font les techniciens de Bouygues ? J'ai besoin de retrouver aussi vite que possible l'usage de mon hot spot 4G depuis chez moi. Ou alors branchez moi sur une antenne qui fonctionne SVP

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
76 / 100
Et la connexion étant hyper lente, mon ordi échoue à télécharger les mises à jours utiles. FAITES Quelquechose SVP.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
bonjour moi cela dure depuis le mois de janvier quand je télécharge ses du 0.24Mbits/s la débit descendant 9.47 Mbits/s et débit montant 959.00 kbps ses une honte on paye tout les mois pour rien il devait faire des contrôle venir chez moi et du jour au lendemain il mon envoyer sms problème résolut on va vous rembourser toute les heure ou les jour ou vous avez eux des problème et rien la aussi il on rien a foutre de leur clients je pense que même si je doit payer plus cher je vais re tourner chez orange j'ai jamais eux au Temp de problème que depuis que je suis chez bouygue marre que on nous prenne pour des con et des mouton bon que a payer