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Je n'arrive pas a changer mon adresse dans mon espace client et c'est urgent vu que j'ai demenagé

Je l'ai fait plusieurs fois mais je rencontre un echec apres avoir tout validé.

RACHA MARIA
RACHA MARIA

RACHA MARIA

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Réponses

Bonjour , normalement il aurait fallu déclarer votre déménagement au service client , une ligne de box est enregistrée à une seule adresse par contrat . Contactez le 1064 pour actualiser votre adresse , cordialement .

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

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Je déménage

Bonjour , il faut déclare votre déménagement à Bouygues , au moins 15 jours avant , et renseigner la nouvelle adresse , le jour de l'installation , dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...