Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

box 4g b528s débits pourris entre 19h et 23h30

bon je suis a villiers au bouin (37330) depuis peu et j'ai, d'après tous les tests que j'ai pu faire, un débit via adsl inférieur a 5 Mbit/s donc je n'ai pas pris de box fixe et j'ai souscris a la 4g box de bouygue.
en journée, débit potables (20 Mb/s environ) sauf que arrivé a 19h c'est la cata.... coupures d'internet régulières ou débit oscillant entre 1 et 3.5 Mbit/s. avec mon portable bouygue j'ai la même chose alors que je suis toujours a 5 barres sur 5 en 4g.... une seul réponse possible : l'antenne est surchargée a cette tranche horaire et du coup elle ne suis pas....
ma question est : bouygue a quand une infra qui est solide pour vos clients qui payent un forfait !!!!!!!!!
le principe c'est : payement d'un service = service obtenu......
merci de répondre svp et de me trouver une solution je bosse dans l'informatique, j'ai besoin d'internet !

YOANN G.
YOANN G.

YOANN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues est bien classé en qualité de service, mais certaines zones peuvent être congestionnées.

J'étais dans votre cas pendant des mois, puis un nouveau relai a plus que décuplé les débits.

Patience :-)

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

Niveau
0
22 / 100
Pareil sur Apt (84): le réseau est devenu pourri injouable de 21h jusqu'à 23h c'est minable! On paie 32.99 pour du confort et là ça devient complètement pourri ! On m'a bien expliqué que la ville était saturée, qu'ils ajoutaient une 4eme antenne d'ici le 21/02/2020 .... On est le 25/02/2020 et c'est la même chose !!!