Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour restituer mes équipements en boutique?

Bonjour, je voudrais rendre ma bbox en boutique plutôt que de l'envoyer par colis et je ne trouve pas mes codes de restitution sur mon espace client.
Veuillez m'indiquer la marche à suivre, merci

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour avoir les bordereaux de restitution, je vous invite à vos connecter sur votre espace client depuis une tablette ou un PC. Sur la page d'accueille, vous aurez de suite un encadré se nommant restituer, en cliquant dessus, vous aurez le descriptif des équipements à restituer et sur le bas de la page vous pourrez télécharger les bordereaux.

Attention, cette procédure n'est pas disponible depuis l'application espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, en réponse à Wilhemine, j'ai déjà le bordereau pour un envoi. Je souhaite rendre ma bbox en boutique Bouygues.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
21 / 100
points

merci pour votre réponse

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait. Merci Guy.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je ne trouve pas votre service rendre sa bbox dans votre page d'accueil ...je veux juste rendre ma bbox en point relias; donc où est le lien restituer sa bbox sur accueil ?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey, vous ne verrez pas apparaitre les bulletins de restitution sur votre Espace Client pour le moment car la ligne n'est pas résiliée pour le moment. Les bulletins seront visibles dès le 15/02/2020 et vous recevrez un sms egalement. il sera alors possible d'imprimer les Bulletins, rassurez-vous. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait installer la fibre le 21/01/2020 j'ai voulu déposer l'anciennes bbox chez un dépôt vente SPAR rue lombrez à valenciennes et le colis n'a pas été pris pour le motif "date de restitution dépassée" une semaine après installation ??????????

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................