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Bbox

Coupures régulières, pourquoi ? Que faire ?

Bonjour,
J'ai changé ma box Bandyou il y a moins d'un mois pour la Bbox (le fameux changement gratuit). Je n'ai jamais eu UN SEUL problème en 7ans de Bandyou, et depuis que j'ai la Bbox c'est une catastrophe, rien que cette semaine, 4 coupures de plusieurs heures, pour moi qui travaille parfois à la maison c'est la galère. Un des conseillers m'a dit qu'un technicien interviendra dans les 48h et qu'une clé 4g sera mise à ma disposition (faut en plus que j'aille la chercher). Ça vient pas de chez moi, personne n'a de problème dans mon petit immeuble, et la box d'avant fonctionnait parfaitement (j'aurais jamais du la rendre !) je fais quoi maintenant ? Merci de faire suivre mon problème au niveau 2 de votre hiérarchie.

JIMMY
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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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