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Portabilité demandée lors de la commande et non faîtes !!!

Portabilité demandée lors de la commande et non faîtes !!!

Bonjour,
L'activation de ma ligne c'est faîtes aujourd'hui génial plus rapide que prévu !
Par contre, j'ai demandé la portabilité de mon numéro(ligne professionnelle) lors de ma commande et rien n'est fait, je me retrouve avec un nouveau numéro en 09...... !!!
Je veux absolument récupérer mon ancien numéro !
Que faire ?
C'est Urgent
Merci

DAVID-HEBRARD HELENE
DAVID-HEBRARD HELENE

DAVID-HEBRARD HELENE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DAVID-HEBRARD HELENE
DAVID-HEBRARD HELENE

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Bonjour

J'ai oublier de préciser que la portabilité c"est pour une ligne fixe...

Donc ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour le quiproquo plus haut de la conversation.
Je vois que vous avez contacté le service client et la conservation est encours.
Nous somme dans l'attente du retour de votre ancien opérateur pour pouvoir attribuer votre numéro.
Rassurez-vous cela ne devrait tarder d'ici certainement 48h à 72h.
Merci de votre intérêt pour Bouygues Telecom et de votre fidélité.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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