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Pourquoi je n'arrive pas à valider mes nouvelles coordonnés bancaires

Le bouton "valider" ne marche pas sur le formulaire de la page "changer ses coordonnées bancaires".

RHONDA
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , sans oublier qu'il faut un compte bancaire français , et ne pas oublier de signer le " Mandat Sepa ", après votre modification . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour,

Avez vous pu changer vos coordonnées bancaires ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Le bouton valider ne fonctionne pas sur changement des coordonnées bancaires

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Marie,

Un incident est actuellement en cours au sujet de la non validation des nouvelles coordonnées bancaires sur l'Espace Client. Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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NATACHA
NATACHA

NATACHA

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J'ai le même problème et nous sommes le 22 janvier… Qu'en est-il ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

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c set comme moi il sont incompétente a ce sujet pire il vous coups le service et au tel c est pire il nous font payer ci cala continue je pence voir chez un concurrent de plus nous ne pouvons pas les écrire bon courage

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message.

Merci de revenir vers nous si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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