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Bbox

Délai de livraison bbox ultym ?

Bonjour, j'ai appelé le 13 janvier pour changer d'offre bbox et passer à la bbox ultym, on m'a dit que j'allais la recevoir, mais on ne m'a pas donné de délai, ni même le lieu de réception. En boutique, a mon domicile ? Il n'y a rien d'écrit dans mes commandes... Merci

CELIA D.
CELIA D.

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Réponses

Bonjour Celia,

Je viens de reprendre votre dossier. Pas d'inquiétude la changement d'offre est bien programmé pour votre date de remise à zéro du 06/02/2020.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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CELIA D.
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Oui mais quand est ce que je vais recevoir la nouvelle box justement ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

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Bonjour

La box sera préparée puis expédiée à compter de cette date.

Cdt

DEBORAH D.
DEBORAH D.

DEBORAH D.

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Bonjour suite au confinement nous avons la semaine dernière change d'offre en prenant la BBox ultym je voudrais savoir où en est au niveau du colis nous avons rien reçu.

Cordialement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Bonjour, fait de passer de box MUST vers ULTYM ne change pas les équipements.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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DEBORAH D.
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Bonjour pourtant nous avons un coli numéro 07******88 qui est la box je comprends rien

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, suite à votre changement d'offre en ULTYM wifi 6, un changement d'équipement est bien nécessaire vous avez raison. Le colis est actuellement bloqué en point relais, pour pouvoir vous envoyer les équipements par le bien du Colissimo, je vous invite à me communiquer un créneau de 2 h sur lequel vous êtes joignable.

Je vous remercie.

Sébastien, Bouygues Telecom
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DEBORAH D.
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Vous pouvez nous rappeler si vous le souhaitez

CARLINE L.
CARLINE L.

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Equipe

Suite à de nouvelles informations qui nous parviennent, nous allons automatiquement dès la semaine prochaine, vous envoyez vos équipements par Colissimo à votre adresse.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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