Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

les voyants alimentation et wifi sont très peu allumés, à peine visible

Depuis quelques temps , nous avons beaucoup de difficultés pour se connecter en wifi. les voyants alimentation et wifi sont très peu lumineux , à peine visible

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

la puissance des led dans le temps peuvent s’atténuer, mais ça n’interfère pas sur le fonctionnement du wifi.

Vous pouvez contacter le 1064 a coté des équipements ou via le lien de charly à l'issue vous pouvez demander à etre recontacter si le problème vous semble pas résolu.

cdt

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai utilisé tout mon forfait 20 giga pratiquement à cause d’une mauvaise connexion wi-fi depuis 4 jours que je suis très déçu et je compte changer d’opérateur parce que tous mes collègues n’ont jamais eu de problème. Cordialement