Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je vous contacte car je n'ai toujours pas reçu ma commande SIM B& YOU n°547483630 ?

impossible de suivre ma commande sur mon compte et adresse est bonne ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec ce numéro de commande , composez le serveur de la cellule de livraison : 09 81 66 26 66 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec ce numéro de commande , composez le serveur de la cellule de livraison : 09 81 66 26 66 .

Bonjour Ludovic,

Comme suggéré par Samsung, merci de joindre le 0981662666 avec votre numéro de commande svp.

Une fois la ligne active, un compte client sera créé quelques jours après et votre numéro sera l'identifiant. Vous pourrez passer par ce processus pour y accéder https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite...

Si une portabilité a été demandée, je vous invite à attendre le surlendemain de la portabilité avant de faire cette manipulation.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REDA
REDA

REDA

Niveau
0
11 / 100
points

Non impossible

ANTURIA
ANTURIA

ANTURIA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil à croire que j'ai mal fait de résilier mon contrat SFR, je regrette déjà ! Commande n° 562087712 soit disant ma carte Sim serait envoyé en lettre prio, pas de carte Sim, pas de numéro de suivie, impossible de contacter le service client vue que m'on abonnement SFR est finit.. je suis à deux doigts d'annuler ma commande et retourner chez SFR même pour 40 euros par mois service irreprochable.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anturia,

Je vois que vous avez reçu votre carte sim puisque celle-ci est activée. Comme indiqué dans le mail reçu, la portabilité de votre numéro sera effective sous 72h.
Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................