Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Annuler service sony boku ?

Bonsoir,
Je fais partie comme bon nombre de personnes de l'arnaque sony boku qui nous a été facturé sur le portable de notre fille, service qu'elle n'a jamais demandé ou activé, je suis très en colère car après un tchat avec un conseiller bouygues il m'a été répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi, c'est inadmissible

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de ce désagrément mais ce type d'achat ne constitue pas une arnaque.

En effet, en ce qui concerne les achats sony, il faut détenir un compte PSN (playstation Network), et dans les paramètres de votre compte sony, vous devez définir si vous souhaitez utiliser la facture de l'opérateur, une carte cadeau ou une CB.
Les achats peuvent corresponde à des jeux, des films, des séries ou un rechargement de portefeuille pour avoir du crédit pour avancer dans les jeux.
Systématiquement, vous recevez un mail de conformation sur l'adresse mail définie lors de la création de votre compte Sony.

Pour ne plus que cela se reproduise,je vous invite soit à désactiver la facturation par le biais de l'opérateur dans les paramètres de votre compte PSN, soit de vous rendre sur votre espace client bouygues télécom afin de définir un plafond de paiement pour vos achats internet +.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour mon fils aussi est victime de cette achat frauduleux ,le 26.03.2020 j appel Bouygues pour signaler que j 'ai reçu un email comme quoi le téléphone a mon fils de 14 ans a été voler ,de Bouygues m indiquant qui bloque la ligne ,je les appels leur signale que c'est faux ,il me réponde OK... on le remet en marche et que c'est surement une fraude ..ok
aujourd’hui a ma grande surprise le 25.03.2020 a 1h 38 et 2h 58 deux paiement de chacune de boku sony et une declaration de perte a 3h du matin ...je téléphone vite a Bouygues il ne veule rien savoir ,me dise de voir avec boku ,j appel boku il me dise d appeler Playstation ,Playstation me confirme qui il ya a aucune transaction faite de la part de la console a mon fils ...je rappel boku il me donne ip de la console qui a obtenu les transaction et la surprise ce n'est pas la console de mon fils ...il me demande de porter plainte .
je rappel Bouygues pour expliquer le cas comme quoi mon fils a 14 ans que je leur ai toujours signaler aucun accès hors forfait sms ,appels ou achats ,il m 'on dit oui c'est vrai mais il ne peuvent rien faire mdr....il abuse sur les clients mais moi j'ai la preuve que mon fils a rien fait avec le retour de boku et Playstation ainsi que la plainte mais par contre Bouygues zéro zéro ,je suis en colère contre eux ,c'est une honte et inadmissible ce genre de déroulement je vais vite arrêter avec eux tous mes forfaits et surtout expliquez mon cas autour de moi ,j'ai pris aussi un numéro pour aide au consommateur ....je suis choqueé

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
Faux je n'ai pas de playstation ni de compte je n'ai répondu à aucun Sms. Et je viens d'être facturé de 30 euros!!!
Je pense résilier ma ligne

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................