Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox semble allumé mais n’affiche rien à l’écran

Depuis ce soir, ma bbox 4K s’allume correctement mais n’affiche plus rien à l’écran. J’ai redémarré plusieurs fois ainsi que changé l’input mais rien n’y fait. Le voyant du milieu est allumé et ne clignote pas mais l’écran de ma télé reste noir. J’ai effectué le processus de dépannage via l’application Bouygues mais on m’indique qu’aucun problème n’a été détecté. Que faire ?

HELOISE
HELOISE

HELOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler