Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box Bridé ?

Bonjour, cela fais depuis septembre que je suis chez vous, au début j'étais satisfaits, en effet je pouvais dl à environ 3.2 mB/s (ce qui est quand même peux..) mais depuis quelque temps je ne peux même plus dépasser les 1.6 mB/s (aucun matériel rajouté entre temps).
Je tiens à préciser que je suis en VDSL.
M'auriez vous bridé ou quoi que ce soit ? si oui pourriez vous rétablir pour revenir à ce que vous m'aviez vendu.

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Audrey,
Ecoutez, j'ai déjà fait le diagnostique mais il ne trouve rien car rien de visible, sauf mon débit (avec tout appareil éteins et en câblé :
PING ms : 14
DOWNLOAD Mbps: 13.38
UPLOAD Mbps: 1.09
Je me rend juste compte que je suis en VDSL avec une connexion clairement ADSL.
Je vous demande juste de me débrider si possible, car je travail de chez moi.

Merci de votre intervention tout de même.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler