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Bbox

Quand vais-je enfin voir ma box se connecter a internet ?

Bonsoir,

Dans 5 jours cela fera 1 mois que je suis dans l'incapacité d'utiliser mes équipements domestique sans Ethernet car sans connexion internet.
Apres de nombreuses mésaventure sur le raccordement de ma maison, l'adresse qui été erroné suite a vos recherche malgré le fait d'avoir transmis plusieurs fois le numéro de téléphone donner par SCOPELEC le jour du raccordement, on m'annonce une connexion en 48H et cela depuis 1 semaine.
Je suis client chez vous depuis 15 ans, cela ne me donne pas de passe droit mais j'aimerai juste être traité avec plus d'intérêt.
Aucun conseiller n'est capable de me dire quand je serais connecté.
Pouvez vous m'éclaircir.
Merci d'avance.
Cordialement

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Jonathan,

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses pour le délai.

Je constate que nous avons demandé à Orange si votre nouvelle adresse est éligible car certaines zones ne permettent pas de savoir si une adresse est réellement éligible à l'Adsl.

Nous attendons leur retour et vous invitons à patienter.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

BERNARD

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pourquoi je suis déconnecter

Bonjour,
Il nous faudrait plus d'éléments, à quoi faites vous référence exactement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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pouvez-vous me connectée sur bbox.fr

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Si vous ne me reconnecté pas , je me retire de chez bouygues

Bonjour Jacqueline,

Quel est le soucis rencontré avec votre box ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Par messagerie Bouygues puis clic sur Bbox , je ne peux plus me connecter pour la lecture des messages . Urgent merci

GASTON
GASTON

GASTON

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j je suis déconnecté et n' arrive pas me reconnecter pourquoi ?

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Gaston,

Navrée pour ce désagrément. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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