Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement fait sur le compte pour une option que je n'ai pas demandé ?!

En regardant mon compte je vois en date du 13.01.2020, 2 prélèvements netflix de 15,99€. N'ayant JAMAIS souscrit ou regardé ce service, je ne comprends pas et souhaites vivement avoir une explication.
Il y a suffisamment de c... à regarder à la TV sans avoir à regarder sur ce "service" !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christelle,

Après vérification, je ne constate pas sur vos factures le service Netflix facturé.
Je vous invite directement à faire le point avec leur service.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
26 / 100
points

pas sur la facture (qui date du 10) mais sur mon compte en banque directement !

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Dans ce cas, je vous invite directement à vous rapprocher de Netflix et faire le point avec eux.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................