Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiemement de ma facture ?

paiement de ma facture de 4,99€ en ligne

MOHAMED HABIB
MOHAMED HABIB

MOHAMED HABIB

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service au minimum dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
Je ne comprends pas si ma facture de mars 2020 a été payée ou pas. Mon numéro est bloqué.
Qu'est-ce qui se passe ?

Bonjour Maria,

Si cela concerne votre ligne 065992........ je vous rassure tout est ok au niveau paiement.

Je vous souhaite une excellent fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, pourquoi mon numéro est-il toujours bloqué si ma facture est payée ?
Je vous remercie

Bonjour Maria,

Je viens de faire le nécessaire. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne jounée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................