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Déplacer un RDV avec un technicien

Bonjour, dans le cadre d'un abonnement Bbox que j'ai pris il y a quelques jours, un technicien va venir chez moi afin d'installer la ligne téléphonique.
Or je ne serai finalement pas disponible à ce moment. J'essaye donc de modifier la date du rendez-vous sur mon espace client, mais quand je clique sur " Modifier le rendez-vous ", rien ne se passe.
Comment faire ? Merci d'avance !

OLIVIER
OLIVIER

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonsoir Olivier,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Bonsoir Valérie,
Oui désolé j'ai manqué votre appel.
Pour le rendez-vous avec un technicien je suis disponible à partir du lundi 26 janvier.

Olivier, je viens de vous laisser u message sur le répondeur afin de prendre rdv. Pour que vous puissiez obtenir le rendez vous le plus rapidement, merci de nous contacter dès que vous serez disponible au 1064. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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bonjour
je voudrais un rendez vous avec un technicien sav de chez Bbox je suis present aujourdhui 11/03 /2020 mais absent demain toute la journee et vendredin 13/03/2020 toute la matinee
merci de me repondre
cordialement

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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a quelle heure et quelle jour ???

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que l'aide nécessaire a été apportée avant-hier suite à votre contact téléphonique avec le Service Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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COTER
COTER

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Bonjour je souhaite reporter mon rv du 27/03 a 8 h ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Estelle,

Je vous rassure, après vérification de votre dossier, je constate que votre rendez-vous est bien planifié entre 8H et 10H pour le 27/03.

Merci pour votre confiance et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLAUDETTE
CLAUDETTE

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Bonjour, je souhaite déplacer mon rendez-vous de mercredi 15 avril, comment faire ?
Merci d'avance

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Claudette,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone samedi.
Nous restons à votre disposition si besoin.

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JACOB
JACOB

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Bonsoir , le technicien m'a contactė , mais la gardienne étant absente cause covid19 je ne pourrai obtenir les clés du local d'installation de fibre.
Je vous demande de reprendre un autre Rdv.
Merci

PIERRE
PIERRE

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Bonjour ;jai un rendez vous avec le technicien prévu pour le 11/06 entre 15h et 17h mais je serai au travail .Jai essayer de changer le rendez vous mais sans réussite. Serait il possible davoir de laide sil vous plaît car je n'ai que jusqu'au 9 juin pour modifier ce rendez vous et le site ne fonctionne pas ou il me renvoie sur la page d'accueil à chaque fois ..merci de me faire parvenir une réponse au plus vite ..URGENT..et je ne souhaite bien sûr pas être facturé de 60 euros de plus pour un problème technique qui n'est pas de mon ressort ...

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Pierre ,

Je suis la pour vous aider , quelle date vous conviendrais le mieux ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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GAETAN
GAETAN

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bonjour
un technicien doit passer entre 16h et 18h ce jour
Merci de venir avant 17h car je suis etes en maison de retraite. visites interdites après 17h30

Alyson
Alyson

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Bonjour Gaétan,

J'ai laissé une note afin de prévenir. Si le technicien vous appelle avant le créneau prévu n'hésitez pas à lui indiquer également.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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