Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment regarder Bein sport avec l'appli Btv sur iphone

je suis abonné via la box, mais sur l'iphone il me dise que je ne suis pas abonné

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjou

il vous faut vous identifier dans l'application B.TV avec votre compte Bbox votre identifiant est en général nom.prenom@bbox.fr et le mot de passe celui que vous avez fait (ou a créer si vous ne vous avez jamais activé) dans tous les cas faite une identification préalable depuis un pc sur votre espace client avant de le renseinger à l'appli

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pourriez-vous apporter des explications à votre demande svp ?

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjou

il vous faut vous identifier dans l'application B.TV avec votre compte Bbox votre identifiant est en général nom.prenom@bbox.fr et le mot de passe celui que vous avez fait (ou a créer si vous ne vous avez jamais activé) dans tous les cas faite une identification préalable depuis un pc sur votre espace client avant de le renseinger à l'appli

cdt

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
24 / 100
bonjour, j'ai le même problème mais sur ma tablette. Samedi dernier, je souscrit à l'offre bein sport mobile. Donc j'essaie par le biai de l'application Btv de m'identifier et là ça me disait que ce n'était pas le bon identifiant et/ou mot de passe. Le lundi matin, les chaines bein fonctionnaient sur mon téléphone. Là j'essaye de mettre sur la tablette et impossible… ça bloque à l'identification sur Btv ????

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Audrey, après analyse je constate qu'un diagnostic a été fait sur votre ligne.
Si le problème persiste, je vous invite à joindre l'équipe technique au 1064 en exprimant " problème technique mobile".
Vous serez dirigé vers nos experts techniques.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................