Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

cela fait deux mois que mon prélévement ne se fait pas sur mon compte bancaire, pouvez-vous me dire pourquoi?

comme exprimé ci-dessus pourquoi le prélèvement automatique sur mon compte bancaire ne se fait plus pour ce numéro de tel ***********? J'ai pris contact avec ma banque et aucune opposition n'a été pratiquée? Dans l'attente de votre retour. merci. Cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

D"après vote dossier le mandat SEPA n' a pas était signé sur votre espace client
Pouvez-vous y remédier ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

Les coordonnées bancaires pour le N° 06 50 46 71 14 ne me concernent pas, ça n'est pas mon compte, merci de vérifier l'origine de ces données.

Alors que mes coordonnées bancaires pour le N° 0637002950 sont correctes sur le site.

Le problème vient de chez vous, car à la création de ce N° 0650467114 nous n'avions pas de problème de prélèvement bancaire, vérifiez l'historique.

Cordialement,

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Pour information : les messages postés sur le forum sont publics, il n'est donc pas recommandé de renseigner vos coordonnées tels que numéros de téléphone ou bancaires

Sachez que vous pouvez faire la mise à jour de vos coordonnées bancaires directement sur votre espace client et signer le mandat SEPA, ce qui permettra que les prélèvements s'effectuent correctement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler