Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation offre ?

Bonsoir,

J'ai souscrit à une offre limité mobile B & You qui à expiré vers le 13/14 Janvier.

Cette offre mobile permettait d'avoir 50go d'internet. J'ai donc sauté sur l'occasion voulant changer de forfait. La commande effectué parfait. Me resté à attendre.

Je vais sur le site ce matin et j’aperçois une nouvelle offre...Comment vous dire que sa bien énerver. La même offre disponible jusqu’au 04/02 cette fois. Quasi-identique et surtout 60 go d'internet pour le même prix (contre 50go quand j'ai souscrit).

C'est une blague ? J'ai jamais vu sa, pour la première fois depuis plusieurs années ou je me décide enfin à changer d'opérateur on me fait ce coup la.

Si j'avais su que vous proposer un forfait au même tarif avec 10go de plus d'internet je me serais pas dépêcher pour souscrire l'offre à 50go l'ayant vu tardivement.

Devinez quoi, je veux changer pour cette offre car elle me plait plus mais comment faire quand j'ai déjà passé commande pour la carte sim ? C'est pas possible de la jouer comme ça.

Pourquoi faire des offres limités avec un compte à rebours si dès que c'est expiré. Paf nouvelle offre encore plus avantageuse ?

J'ai appelé 3 numéro aujourd'hui pour signaler cela (n° commercial, le n°suivi de commande et un autre numéro donnée).

AUCUNE de ces personnes n'a su me répondre, au contraire ils se renvoyé la balle à chaque fois. Super. Bravo pour un nouveau client.

Vous l'aurez compris ce sujet est plus réclamation. C'est normal, j'ai pas trouvé de service réclamation à proprement dit sur l'espace personnel + les numéros qui n'ont rien donnée. Je m'adresse à qui ?

Cela fait 2 jours (même pas) que je suis chez vous, je suis déjà pas satisfait à cause de cette histoire. Mon Dieu.

Bref. Ma question est de savoir comment je fais ? J'ai expliqué a la personne du n° de suivi de commande et elle ma dit que je devais annuler et reprendre une commande, repayer 10€ pour la sim.

Mais on va ou la ? On nous dis c'est facile de changer forfait ouais c'est ça.

Moi je perd mon temps à appeler, à faire quelque chose.
A enfin changer de forfait et d'opérateur et après je me fais avoir.

Est-ce qu'il y a possibilité de faire quelque chose ? Sinon je vais jamais activer ma ligne moi...

Cordialement,
Christophe.

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Christophe,
J'entends bien votre mécontentement, malheureusement personne au Service Client ne peut prédire les offres que le marketing va sortir.
Celles ci étant en effet faites en fonction du marché. Alors oui en effet, le tarif est identique pour 10Go de plus. MAIS pour votre oiffre vous avez le premier mois offert.
Chaque promotion est différente et liée encore une fois à un contexte économique.
Pour faire le parallèle, vous pouvez acheter une voiture un jour et entendre une publicité le lendemain ventant une offre spéciale moins chère..C'est exactement pareil.
Donc pour faire simple, comme vous l'a indiqué la conseillère du suivi de commande, si vous souhaitez cette nouvelle offre (parce que vous êtes sur d'avoir l'utilité des 60Go et que le mois offert ne vous intéresse pas), il faut en effet annuler votre commande et en repasser une nouvelle.
Mais rien ne dit que dans un mois, il n'y aura pas mieux...
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
Surprenante réponse...

Dire qu'on ne peux pas prédire les offres à venir est une chose. Mais dans votre secteur qui est très concurrentiel sa ne marche pas.

Vous le dites vous même que les offres sont effectués en fonction du marché.

Donc sa veut dire que forcement vous anticipez (les offres sont donc établi à l'avance mais pas forcement communiqué à tous le monde).

Par ailleurs, l'offre que j'ai souscrite avez un compte à rebours...Dès que le compte à rebours est terminé forcement l'offre suivante vient. Le prix est assez attractif également.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce compte à rebours...On se précipite dessus pour au final rater quelque chose de mieux par la suite. Sa m'énerve.

Je reprend votre exemple. Vous achetez un véhicule sur un site...Vous payez plein pot. Le lendemain vous revenez sur le MÊME site. Vous voyez le véhicule que vous avez achetez hier est aujourd'hui à -50% vous réagissez comment ?

Je suis d'accord que sur un autre site, ou un concurrent c'est autre chose. Mais ce qui m'embête c'est que c'est sur le même site, votre site.

Dès que l'offre en cours va expirer sa va être quoi la suite ? 70 go au même prix ?

Le mois gratuit, clairement je m'en fiche. Et je trouve l'offre actuelle plus avantageuse car les 10 go en + vous les avez aussi longtemps que vous payez l'offre.

Le mois gratuit c'est une seule fois, à usage unique. Et les 10 go en moins si on les veux, il faut les payer.

C'est aussi dommage de devoir repasser une commande car cela veut dire qu'il faut renvoyer l'ancienne carte sim, attendre le remboursement...