Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

click and collect?

j'ai passé une commande sur le site car prévision de délai de 2h, mais le magasin n'a toujours pas recu le bon de commande, comment faire? (je suis bloqué sur paiement)

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Navrée pour ce désagrément.

Je vous invite à patienter un délai de 72h.

S'ils ne reçoivent pas la commande, elle sera annulée.

Je vous invite à faire votre achat directement à la boutique ou via le site avec livraison en point relais ou à domicile.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AKLI
AKLI

AKLI

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
Je réalise une étude sur le click & collect dans le cadre de mes études de master en marketing digital.
J'aimerai savoir si vous seriez disponible pour un entretien "anonyme" de 10 à 15mn par téléphone ou skype ?

Voici un mail pour me répondre directement si vous êtes d'accord : cp3f.cnam@gmail.com

Merci d'avance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler