Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler le contrat ou le forfait?

Bonjour,
Je souhaite arrêter le numéro de téléphone et annuler le prélèvement automatique bancaire avant la mi-février, que dois-je faire?
Dans l'attente de votre réponse dès que possible, merci.

XINYUE
XINYUE

XINYUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xinyue, je vous invite à suivre le lien suivant pour effectuer votre démarche : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voulais annuler le contrat et le prélèvement bancaire merci assili ahmed

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler