Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fréquence de rafraîchissement bloquée sur 24Hz

Bonjour, depuis que j'ai souscris chez Bouygues j'ai des soucis avec ma Bbox Miami, elle reste bloquée sur une fréquence de rafraîchissement de 24Hz au lieu des 60Hz habituels, j'ai tout essayé !
1) Changer les câbles HDMi
2) Faire déplacer un technicien qui à constater le problème, à tenter de réinitialiser les paramètres en vain et à fini par me dire d'aller faire échanger la Bbox.
3) J'ai changer la Bbox, et là... Pareil ! Bloqué sur 24Hz. Quand je tente de cliquer sur "Corriger" ça ne change rien, je valide dans le vide..

Si quelqu'un à une solution à me proposer, car payer une offre pour regarder une télé avec une image si mauvaise m'est très désagréable.
La dernière solution serait de changer d'opérateur..

MORGADE
MORGADE

MORGADE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez essayez les autres ports HDMI ?

De mon point de vue c'est une incompatibilité avec votre TV si cette dernière n'envoie pas la bonne information à la miami, elle ne peut pas appliquer la bonne résolution.

C'est quoi la référence exacte de votre TV ?

Cdt

MORGADE
MORGADE

MORGADE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Stephane L. ,

Oui j'ai essayé les 3 ports HDMI dispo, et même changer le câble, pensant qu'il était défectueux.
Je ne comprend pas car si je branche mon ordinateur ou ma console en HDMI a la TV ça fonctionne parfaitement en 60Hz.

Référence de la télé : LISTO 48DLEDUSB-564
Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je viens de me connecter chez Bouygues avec la box Miami, je rencontre le problème évoqué. A l'allumage le taux de rafraîchissement est a 24Hz, je demande une correction dans les paramètres est le problème disparaît jusqu’à l'extinction. Il me reste 3 jours, pour revenir sur ma décision, je vais pas changer de TV. Une solution ou je reviens chez Free.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler