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Mon offre

"Vous ne pouvez plus renoncer à votre enrichissement exclusif", comment puis-je renoncer ?

Bonjour,
Je n'avais pas réalisé que mon forfait avait été augmenté. J'ai bien été prévenu, uniquement par sms, le 30/07, avec un un lien "plus d'info ou renoncer". Ce lien me conduit maintenant à une page où est écrit :
""Vous ne pouvez plus renoncer à votre enrichissement exclusif"

Pouvez-vous svp désactiver cet enrichissement ? Je ne l'ai jamais voulu, je n'en ai pas besoin, et le seul message que vous m'avez envoyé provient du même destinataire "Bouygtel" qui est utilisé pour les publicités.

Merci d'avance pour votre action

EDGAR
EDGAR

EDGAR

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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais le délai de rétractation est passée depuis le 02/01/2020.
Par conséquent, vous conserverez cette nouvelle offre avec le tarif indiqué.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour, j'ai eu envie de répondre a la place de cette personne puisqu'il m'est arrivé la même chose, votre offre parle d'enrichissement et vous obliger le client a devoir faire des actions impossibles pour la supprimer pour lui dire ensuite qu'il est trop tard, vous êtes trop fort chez bouygues. Bravo.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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La même chose pour moi je viens de recevoir le mail AUJOURD'HUI, je clique et on me dit "Vous ne pouvez plus renoncer à votre enrichissement exclusif."
Si ça c'est pas de la vente forcée qu'est-ce que c'est ??

Et ce n'est pas la première fois bien-sûr.

Donc vous savez quoi ? Je vous laisse deviner par vous même de la suite des événements chers conseillers Bouygues. (Entre nous je sais pertinemment que vous n'y êtes pour rien)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Sébastien, je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Thierry, Bouygues Telecom
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NORA
NORA

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Bonjour, j'ai réussi le même message et je n'arrive pas à renoncer à cette offre. Est-ce normal que nous nous engageons sur une offre alors que nous avons rien signé? Je prie de revenir vers moi à ce sujet.