Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"Vous ne pouvez plus renoncer à votre enrichissement exclusif", comment puis-je renoncer ?

Bonjour,
Je n'avais pas réalisé que mon forfait avait été augmenté. J'ai bien été prévenu, uniquement par sms, le 30/07, avec un un lien "plus d'info ou renoncer". Ce lien me conduit maintenant à une page où est écrit :
""Vous ne pouvez plus renoncer à votre enrichissement exclusif"

Pouvez-vous svp désactiver cet enrichissement ? Je ne l'ai jamais voulu, je n'en ai pas besoin, et le seul message que vous m'avez envoyé provient du même destinataire "Bouygtel" qui est utilisé pour les publicités.

Merci d'avance pour votre action

EDGAR G.
EDGAR G.

EDGAR G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais le délai de rétractation est passée depuis le 02/01/2020.
Par conséquent, vous conserverez cette nouvelle offre avec le tarif indiqué.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai eu envie de répondre a la place de cette personne puisqu'il m'est arrivé la même chose, votre offre parle d'enrichissement et vous obliger le client a devoir faire des actions impossibles pour la supprimer pour lui dire ensuite qu'il est trop tard, vous êtes trop fort chez bouygues. Bravo.