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Ma commande

Ou en est ma commande ? [Changement operateur]

Bonjour a tous, ayant passé commande chez Bouygyes telecom le 29/12/2019, pour une ligne mobile. je n'ai a ce jour jamais reçu la carte sim.

A savoir que j'etait auparavant chez SFR et que un mail stipule que Bouygues se charge de la resalition chez ce dernier.

Numero de commande : 546733688

A savoir que je reçois frequemment un mail de bouugyes me demandant de bien vouloir activer ma ligne.

Or je n'ai toujours pas la carte sim et je commence déja a payer.

ANDREA
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Audrey
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Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANDREA
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bonjour j'ai trouvé le probleme ce n'est pas la bonne adresse de livraison, comment dois-je proceder pour une nouvelle expedition avec l'adresse valide ?

merci

MAGALI
MAGALI

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Bonsoir,

Je vous invite à contacter le service qui gère les commandes au 09 81 66 26 66 afin de refaire le point et l'envoi d'une nouvelle SIM

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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