Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait augmente

titulaire d'une offre 20 GO+appels et sms illimités prix garanti à vie et sans limitation de durée j'ai reçu un mail d'enrichissement de mon offre et d'augmentation du prix. Je ne souhaite pas cela puisque mon forfait est déjà largement suffisant.
le conseiller chat me dit que que je ne peux refuser : prix garanti à vie !!!!!!!??????. Je vais écrire au service conso puis médiateur puis plainte si pas suffisant. "prix garanti à vie" et sans condition de durée donc respect du contrat et puis c'est tout.

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

Bonjour,
Vous pouvez annuler cette augmentation à partir de votre espace client !
Cela étant juste une proposition commerciale afin d’enrichir votre abonnement actuel.

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
1
106 / 750
points

Non, aucun lien pour refuser et j'ai eu deux conseillers sur le chat qui disent que je ne peux refuser car mon forfait ne se fait plus.
Mais je reste confiant...

Pourtant, il y avait possibilité de rejeté la proposition commerciale sur l’espace client ou en répondant par simple sms !
Les pratiques ont évoluées visiblement.
Un forfait qui ne se fait plus ça ne veut rien dire !
C’est plutôt un nouveau prétexte d’augmentation et le tarif à vie ne veut plus rien dire dans ce cas.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence, effectivement cette évolution future est sans refus possible (offre qui reste très attractive). Il faut savoir que votre offre peut être revue par l'opérateur, cela est mentionné dans les CGS (paragraphe 2.2) je vous met le lien : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
1
106 / 750
points

Om me dit que l'on ne peut pas refuser mais alors pourquoi prix garanti à vie ????!!!!

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
1
106 / 750
points

Pour Anthony conseiller Bouygues pourquoi prix garanti à vie s'il augmente de 40 pour cent ?

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence

Je comprends vos interrogations. Cependant, l'offre promotionnelle est sans condition de durée (le tarif normal de votre forfait est de 19.99€ ), vous la conservez donc. Mais Bouygues Telecom est habilité à en augmenter le tarif.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas... IMPOSSIBLE de m'opposer à un " enrichissent" de mon forfait ... ( inéligible!!) par chat on me dit en clair "c est comme ça et pas autrement"si je ne suis pas contente je n'ai qu'a changer de "crèmerie". donc ma question est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour m'opposer à cette augmentation en euro et Go ?? ou alors faut il que je contacte une association de défense de consommateurs ???

Bonjour,
Si les clauses ont étés mentionnées dans les CGS comme la suggérer Anthony conseiller clientèle.
Il n’y aura aucun recours possible, malheureusement !
Par contre, la mention a vie d’un abonnement et à remettre en question, car ce terme n’est plus approprié aux offres actuelles si il y a des augmentations derrière !
Cette démarche devrait poser problème et faire polémique prochainement.
Personnellement, si l’on m’inflige cette augmentation, je change d’opérateur sur le chant, faut pas prendre les gens pour des imbéciles en les faisant miroiter avec des tarifs à vie qui ne le sont pas en réalités...
La transparence auprès de ça clientèle est primordiale, toute personne ayant l’impression de s’être fait floué n’aura plus confiance est c’est humain !

CÉLINE C.
CÉLINE C.

CÉLINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Ça serait bien de la part de Bouygues de nous expliquer la démarche.... certains disent qu'on peut refuser d'autres que c'est imposé!! Trouvez nous une solution si vous ne voulez pas qu'on fasse marcher la concurrence.

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
1
106 / 750
points

"il n'y a aucun recours possible malheureusement,"
C'est une blague : vente forcée, publicité mensongère, escroquerie, pratique commerciale trompeuse...
Médiateur, dgccrf et plainte au civil
Prix garanti à vie et sans condition de durée c'était clair il me semble...
Action groupée pourquoi pas

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolée sur cette situation, ce sont des offres sans conditions de durées, mise à part une modification possible comme à ce jour avec services complémentaires.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STÉPHANE L.
STÉPHANE L.

STÉPHANE L.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour
c'est quand même incroyable cette façon de faire. J'ai moi même reçu me même mail ce matin.
Je ne veux pas de 40Go, je ne consomme même pas les 20Go dont je dispose déja.
Imaginons que vous alliez faire le plein d'essence. votre réservoir fait 20 litres de capacité, mais la station vous impose un minimum de 40 litres. vous les répandez par terre et vous les payez, les 20 litres inutiles ?
Allons B&You, revenez sur terre et pensez un peu à votre image clients. La publicité épouvantable qu'ils vont vous faire à cause de telles pratiques va vous couter bien plus cher que ce que vous espérez gagner en agissant ainsi.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1839 / 2000
points

Bonjour à tous,

BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...