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Bbox Miami

Le service facturation n'a pas effectué le remboursement comme signalé par téléphone ?

Le service facturation m'a contacté pour m'avertir qu'il y avait une erreur sur mon abonnement BBox, j'attends le remboursement des trop perçus et un retour à une facturation justifiée.

AURELIE D.
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Réponses

Anthony P.
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Equipe

Bonjour Aurélie, pourriez-vous m'en dire plus svp?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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KARIM G.
KARIM G.

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Bonjour je n’ai toujours pas été remboursé de la somme de 180€

Bonjour Karim,

De ma visibilité, les 180€ n'ont jamais été prélvés sur votre compte bancaire.

Ce qui fait que l'avoir de 180€ fait suite à la réception de vos équipements est venu compensé ce montant de 180€ jamais prélevé.

Pouvez-vous vérifier que vous n'avez jamais été prélevé de ces 180€ et me le confirmer svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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