Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

encore 3.98 a payer appel n° Speciaux c'est quoi message accueil?

jamais compose le 665 arnaque pure sois disant message accueil
aucune information en composant le 660

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabrielle, après vérification, vous avez appelez directement le 665 ( visible dans votre listing d'appels sur votre facture). Il vous est bien indiqué au début de l'appel que celui-ci est facturé 1.99 euros.
La facturation est donc justifiée.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHEIKH
CHEIKH

CHEIKH

Niveau
0
56 / 100
Cest faux aucune indications ni message que le numero et facturé 1,99 € c'est simplement une arnaque Bouygues

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cheikh,

Je vous confirme que comme pour tout numéro payant, la facturation est annoncée au début de l'appel. Après, en y étant resté 5 secondes comme dans votre cas, vous n'avez peut-être pas eu le temps d'entendre la facturation annoncée jusqu'au bout.

C'est un numéro pré-enregistré dans votre répertoire, je vous invite à le retirer pour éviter toute fausse manipulation.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHEIKH
CHEIKH

CHEIKH

Niveau
0
56 / 100
Bonjours

Je confirme aucune annonce Bouygues telecom sur la taxation de 1,99 € cela fait chère le repondeur , de plus 5 second facturé a 1,99 € cherché l'arnaque et en composant le 1 sur mon clavier et non le 665, donc redirection volontaire Bouygues

SARL
SARL

SARL

Niveau
0
21 / 100
bonjour à toutes les victimes comme moi de ces abus!
en premier je change d opérateur et en deux je vais saisir la DGCCRF (direction de la consommation concurrence et répression des fraudes) c'est en ligne et c'est facile !!! il y en a marre de ces pratiques... ne nous laissons plus traiter comme des pigeons à plumer