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Mon offre

Mon offre mobile a pris 2 euros. Pourquoi ?

Bonjour,

Vous m'informez par votre mail du 7 janvier 2020 une augmentation tarifaire de 2€ TTC/mois afin de pouvoir bénéficier de 10Go de data supplémentaire, et ce à compter du 16 février 2020.
Je vous indique NE PAS souhaiter ces options supplémentaires et donc refuser cette augmentation de 2€ TTC/mois.
Je souhaite conserver mon offre actuelle avec les mêmes prestations pour un montant de 4,99 € TTC /mois.

Merci de faire le nécessaire.

Dans l'attente d'une prompte réponse de votre part.

Cordialement,

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Charles, comme indiqué dans le mail, cette évolution est sans refus possible. Votre offre évoluera vers un forfait 30 Go à 6.99 euros ( prix qui reste très attractif) dès votre remise à zéro de février.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour Anthony,

Je me trouve actuellement dans la même situation que Charles, et j'estime votre réponse particulièrement malvenue. Vous procédez à une augmentation unilatéral de 40% du forfait sans nous laisser la possibilité de refuser en prétextant des "nouveaux services" dont nous n'avons pas l'utilité. C'est une très étrange manière de récompenser la fidélité de vos abonnés.

Nous vous demandons donc d'annuler cette "offre exceptionnelle" que nous n'avons jamais demandé.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Nicolas

NOURA
NOURA

NOURA

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43 / 100
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Je viens de me rendre compte de cette augmentation alors que je n'ai rien demandé, et surtout rien autorisé, cette augmentation est abusive !!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le0619....

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai essayez de refuser depuis le site internet lors de l'envoi de l'information et j'ai eu une réponse que je n'étais pas éligible à l'offre et donc mon refus n'a pas été pris en compte.
Je n'ai que faire de "l'amélioration" et trouve également que cela est abusif.
Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Catherine, comme indiqué dans le mail, cette évolution est sans refus possible. Votre offre évoluera vers un forfait 30 Go à 6.99 euros ( prix qui reste très attractif) dès votre remise à zéro de février.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

C'est impossible.

Cdt

DAVID
DAVID

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Dans le même cas d'augmentation abusive sur la ligne téléphonique de mon fils, cela s'apparente à de la vente forcée. Je vous informe que je refuse cette vente forcée et vous remercie de faire le nécessaire pour l'annuler. Dans le cas contraire je me retournerais vers le médiateur des télécommunications.

NOURA
NOURA

NOURA

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Bonjour DAVID T ,
je veux bien me joindre à vous dans votre action

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour David,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Géraldine, Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Meme situation que vous tous.
Je suis surpris de cette vente forcée.
Bouygues joue la sourde oreille donc, il ne reste qu'a résilier.
Je commence par résilier deux abonnements ADSL (19€ et 22€) Bouygues et attends la prochaine offre concurrente en mobile même si moins interessante.
C'est avant tout une question de principe.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Quentin,

Nous comprenons totalement votre mécontentement. Vous avez déjà eu un de mes collègues en ligne. Toutes les informations communiquées par mon collègue sont exactement identiques à celles apportées sur le forum. Navrée de cette décision.
En espérant que d'autres offres vous conviennent.

Leila, Bouygues Telecom
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