Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement bbox au mois de Décembre et depuis je suis toujours débité de 24,99€ chaque mois.

Je m'appelle ********** Liliane mon numéro de ligne associé à l'ancienne box est le *************

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liliane,

Je vais vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler