Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment bénéficier de la nouvelle bbox fibre annoncée fin janvier ?

Lu dans la presse, le lancement d'une nouvelle bbox fibre.
Celle actuellement ne m'apporte pas satisfaction donc je voudrais la changer par la nouvelle.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le nouveau modem Bbox Fibre sera proposé dès la fin janvier avec l’offre Ultym Fibre.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je suis déjà abonné à l'offre ultym et je souhaite migrer vers la nouvelle bbox Wifi 6. comment je fais ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres, je vous invite à patienter jusque courant mars et nous recontacter, nous serons alors en mesure de vous informer sur la possibilité de changer vers cette offre.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

J'amearai l'avoir pour mieux de connexion

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
22 / 100
points

Le 27 novembre 2020 et toujours pas le droit de bénéficier de cette nouvelle Box wifi 6. Pas le droit !!! En tant que client depuis X années on me l’interdit parce que déjà avec une box fibre donc on ne va pas me la changer pour la nouvelle...Une plaisanterie

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,
Je viens de faire une remontée auprès de mon support, je vous recontacterai lundi sur votre mobile.
Merci pour votre compréhension
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci pour la réactivité.
Le problème est réglé. Je vais bien recevoir ma box wifi 6.
Merci encore

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler