Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus d'évolution ?

Bonjour
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'en mars 2020 mon forfait va être augmenté de 2 euros par mois. L'offre ne m'intéresse pas, et je veux la refuser. Je ne trouve pas comment faire via le site.
Pouvez-vous valider et me confirmer ce refus ? Merci

CLAIRE-LISE
CLAIRE-LISE

CLAIRE-LISE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire-Lise,

Il ne s'agit pas d'une proposition mais d'une modification de votre offre sans refus possible (c'est pourquoi vous ne trouvez pas d'onglet de refus).

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE-LISE
CLAIRE-LISE

CLAIRE-LISE

Niveau
0
31 / 100
Pourtant certains ont réussi, d'après les commentaires du forum.... J'ai bien vérifié, c'est bien la même date du mail annonçant cette modification .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire-Lise,

Les gens qui ont pu effectuer une rétractation ne sont pas forcément positionné sur la même offre que vous. Sur certains forfaits, il peut y avoir des propositions d'enrichissement qui peuvent être acceptés ou refusés depuis l'espace client. Ce n'est pas le cas de votre offre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE-LISE
CLAIRE-LISE

CLAIRE-LISE

Niveau
0
31 / 100
Et pourtant.... Ci-dessous : même forfait, on lui dit que ce n'est pas possible, et une réponse d'une conseillère Bouygues dit qu'il a réussi.... A moins qu'elle ne considère qu'une résiliation de contrat soit un refus d'enrichissement ??? comment peut on refuser l'évolution du forfait b&you 0 Go
MATTHIEU S. 15 janvier 2020 Il y a environ 8 heures Vue 17 fois
Bonjour,

Visiblement le courrier envoyé par Alain Angerame, directeur de la relation client contient des informations volontairement erronées puisqu' à la lecture des nombreux messages sur ce forum, il semble impossible de refuser cette évolution.

J'ai bien évidement suivi les diverses instructions que j'ai pu lire sans succès.

Aussi, à destination de la relation client : veuillez me confirmer par écrit que vous avez pris en compte mon refus catégorique de faire évoluer mon forfait B&YOU 20 Go.

En absence de réponse de votre part, je ne pourrai malheureusement pas conserver ma box internet et mon forfait mobile chez un opérateur qui se permet de telles pratiques.

Cordialement,

MATTHIEU S.
RÉPONDRE À CETTE QUESTION
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Réponses

Alyson D.
Bonjour Matthieu,

Vous avez visiblement réussi à refuser l'enrichissement au vu de votre dossier.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Alyson D. 15 janvier 2020 Il y a environ 7 heures

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
Bonjour , 
Bouygues telecom ne gagne pas assez d'argent, il nous propose donc une offre exceptionnelle de payer plus, vu que cela ne se refuse pas , il ne nous donne bien sûr pas la possibilité de le faire. 
Ouvrez vos porte monnaies et taisez vous. Sinon allez voir ailleurs
Merci Bouyges telecom