Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit clé 4g très faible

J'utilise m'a clé 4G au travail PARIS 4e, utilisation en partage connexion avec mon téléphone portable.

J'avais très bon débit en 4G, et depuis quelques jours débit mesuré 0.5Mbps avec SPEEDTEST.

J'ai vérifié mon forfait DATA sur mon compte bouygue (10go sur 20go) donc pas de problème de ce côté la.

j'ai également essayé un reset de la clé 4g, sans réussite.

que ce passe-t-il?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEKOU
SEKOU

SEKOU

Niveau
0
11 / 100
points

oui je souhaite être rappelé

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Le débit de cette clé 4G est clairement pourri ! En gros, on est sur une 4G 56K des années 90 !
(J'exagère, certes, mais à peine...)
Perso, elle ne me sert quasiment à rien, sauf extrême-extrême dépannage...
Ce qui m'interroge, c'est que la 4G de mon tel est bien plus rapide. Ces clés seraient-elle volontairement "bridées" ?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Il ne s’agit absolument pas d’un redémarrage ni d’ une quelconque « météo de réseau », ou même encore un incident réseau ou je ne sais quoi encore. Il s’agit simplement d’un débit extrêmement faible !
Pour info, le débit moyen 4G en France est d’environ 41 Mbit/s (source : https://www.zoneadsl.com/test-debit-internet/4g.html).
Lorsque je consulte votre page « la qualité du réseau mobile à mon adresse », on m’indique « Très bonne couverture ».
Alors j’ai fait un test de vitesse de connexion (Speedtest), comme ça, pour voir...
Je suis à...
Hum...
Dois-je le dire ?
...
3,60 Mbps !
...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
points

Ah ah ah !
"Audrey", vous êtes bien gentille, merci...
Cependant je constate que vos réponses sont toujours les mêmes sur l'ensemble des forums Bouygues :)))

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler