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Ma facture

Pourquoi suis-je prélevé après avoir résilié ma ligne 4G ?

Bonjour
J'ai résilié ma ligne 4G début le 4 janvier 2020.
Je viens d'être facturé pour les consommations du mois de janvier 2020.
Je souhaiterais récupéré ce dernier prélèvement.
Merci.

GUILLAUME
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Réponses

Miari
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Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

La facture de votre ligne était créée le 2 de chaque mois. Au 02/01/2020, le contrat était donc toujours actif, le système vous a compté un mois à venir, comme d'habitude.

Votre forfait étant résilié depuis le 04/01/2020, une régularisation des 28 jours restants sera visibles sur la facture de clôture qui sera créée le 02/02/2020.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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