Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand allez vous me rembourser les 59€ pour le renvoie du matériel ?

Bonjour, j’ai résilié ma ligne box en date du 23/12/2019. À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation de 59€ malgré le renvoie du matériel dans les 30 jours suivant la résiliation de ma ligne. Merci par avance d'effectuer ce remboursement dans les délais. Cordialement.

CARMINE
CARMINE

CARMINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carmine
Je viens de relancer le service dédié vérifiez votre remboursement sous 10 jours ouvrés.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai rendu ma box à la même période que vous et Bouygues ne m'a toujours pas remboursé. Puis-je vous demander si vous avez pu recevoir votre remboursement ? Merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navrée pour la mauvaise expérience. Je fais remonter votre dossier afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CARMINE
CARMINE

CARMINE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour CÉCILE,
j'ai bien reçu le remboursement sur mon compte en date du 20 Janvier.
Cordialement.