Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réengagement suite à déménagement Bbox ?

Bonjour,
J'ai un contrat avec la Bbox Must Internet dont la date de fin d'engagement est passée depuis plusieurs mois.
Suite à une demande en ligne de déménagement de ma ligne Bbox le 14/01/2020, j'ai reçu un mail récapitulatif mentionnant que je suis ré-engagé pour une durée de 12 mois.
Je précise qu'avant que la demande de déménagement ne soit prise en compte et validée, aucune information n'était mentionnée sur un quelconque ré-engagement. Également, je n'ai demandé aucun changement par rapport à l'offre initiale.

N'ayant jamais été au courant de ce ré-engagement, je vous demande de l'annuler purement et simplement dans les plus brefs délais.

Si je n'ai pas de nouvelle d'ici 48h, je ferai la résiliation de l'offre dans le délai de rétractation de 14 jours.

Cordialement

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Florent,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, lLe réengagement est lié au changement de technologie, passant d'une connexion ADSL en VDSL, ce qui change les conditions d'accès à l'Offre.

Quant à votre demande de déménagement, elle n'est pas annulable.Ce que je vous propose, comme vous êtes sur la même Offre de départ soit la Bbox Must, si nous basculons de VDSL vers ADSL une fois vos services branchés, nous pourrons annuler l'engagement de 12 mois exceptionnellement, d'autant plus qu'il n'y a pas de remise associée à cette Offre.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Les services sont maintenant branchés. Pouvez-vous basculer de la connexion VDSL vers ADSL et annuler l'engagement de 12 mois?
Merci d'avance

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Merci pour votre retour.

Après avoir vérifié une nouvelle fois, le mail que vous avez reçu est générique et correspond au libellé de votre offre. Il n'y a pas eu de réengagement suite au déménagement, actuellement vous restez libre de tout contrat. Je n'ai donc opéré à aucun changement supplémentaire.
Sur votre prochaine facture du 13/02/2020, vous pourrez constater dans le cadre à gauche qu'il sera noté "Fin d'engagement : Date échue"

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom