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Ma facture

Au bout de combien de temps la facture est détaillée ?

J'ai demandé fin de semaine, cela n'apparait pas sur la facture

DAVID
DAVID

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Réponses

Bonjour David,

Si vous avez demandé la semaine dernière, alors votre demande sera effective dès la prochaine facture

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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bonjour
et si je souhaite sur celle qui vient de tomber, comment faire ?

Vous trouverez toutes les informations utiles à la demande de détails sur une facture déjà éditées ici :

https://bit.ly/2t8K1sd

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
ELODIE

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Bonjour, comment faire pour avoir une facture détaillée du mois en cours c'est extrement important merci ( dépot de plainte posé donc très urgent comme preuve)

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Elodie,

Malheureusement il nous est impossible de vous éditer une facture avec les consommations en cours avant l'édition normale de la facture. Il faudra patienter l'édition de votre facture prévue le 02/02.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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