Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation Spotify

Bonjour ,

Je vous avais fait un message le mois dernier pour la double facturation de 9.99€ sur la facture de décembre . Le nécessaire devait être fait par vos services . Je constate que ce n'est toujours pas le cas ce mois ci .

Merci de faire le nécessaire .

Jost Quentin

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Tout d'abord je tiens à m'excuser concernant la situation rencontrée. Je viens de mettre en place un geste commercial de 10€ qui viendra compenser la double facturation de Spotify. Cette valeur sera déduite de votre prochaine facture éditée le 02/02/2020. Je vous confirme cela par SMS.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
33 / 100
Pareille ici, double facturation pour Spotify, la reponse du service client est inacceptable: les dates de resiliation etant differentes sur Spotify et la remise a zero ADSL, on facture 1 mois de plus.

Jamais vu ca, Bouygues devient le nouveau SFR, embrouille systematiquement sur les factures. Ils viennet de perdre un client. Ils nous baladent.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je vous rassure, il n'y pas de facturation d'un mois supplémentaire, en fait la résiliation du service Spotify Premium a été faite le 25/09/20, et vous avez été facturé du mois entier dans cette période, c'est à dire jusqu'au 12/10/20.
Il s'agit des conditions de l'offre, expliquées plus en détails ici (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...).
La résiliation prend effet à la fin de votre mois d’abonnement en cours. Votre compte Spotify Premium passe alors en Spotify Free.

Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
33 / 100
La facture Spotify s'arrete le 25 du mois dans mon cas et j'ai annuller largement avant le 25 du mois en cours. Sur la facture il apparait clairement que l'abonnement Spotify est du 25 au 25. Dans mon cas, du 25 Aout au 25 Septembre, clairement indiquer sur la facture.

Cependant, j'ai recu une autre facture pour Spotify du 13/09 au 13/10, donc deja je paye double entre la periode du 13/09 au 25/09 et en plus vous n'arretez pas l'abonnement Spotify a la date de la souscription Spotify, afin de facturer un mois supplementaire.

Incroyable. Cela a ete confirmer au sevice client, ils avaient pas l'air de comprendre ou etait le probleme, c'est ca le plus drole.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Richard,

Afin de regarder ensemble, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
33 / 100
Comme prevu aucune resolution et confirmation par le service commerciale de leur pratique abusive de double facturation.

Je vais contacter le mediateur Telecom, ce sera plus simple. Je vais aussi envoyer un courier LR/AR au service consommateur de BT pour garder une trace de ma plainte et faire escalader le cas aupres du mediateur telecom.

Mon abonnement telephone sans engagement vient aussi d'augmenter sans aucune explication et sans meme me prevenir. Incroyable. Il y a vraiment un effort marketing pour decevoir des clients fideles chez BT.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler