Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit à 30Mb/s pour un forfait Bbox Ultym fibre...???

Bonjour,
ayant quelques soucis de débit descendant, lorsque toute la maison est " connectée" , soit 2 enfants, ma femme et moi, j' ai effectué un test de débit.
Je constate que ma réception plafonne à 35Mb/s , mon envoi à 30Mb/s et une latence de 8-15ms....pour un abonnement Bbox Ultym fibre.!!!!!
Habitant dans une résidence, les techniciens se sont repiqués sur le PBO de l' étage du dessus, alors que des ports sont libres sur le PBO de mon propre étage..??
Je suis allé en boutique avertir ce méfait, on me demande d' appeler le 1064.....Il faut attendre, attendre et attendre....!!!
J' ai fait le diagnostic proposé par Bouygues et rien n' y fait.
Quelles sont les solutions que vous me proposez ?
Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

Ayant moi même la box Ultym , depuis 3 mois c'est catastrophique. Hier soir après le test de débit par l’interface de la box surprise 5.8 MB/s de mieux en mieux, et plus j'appelle pour signaler mon problème plus j'ai l'impression que c'est pire Ont-il résolu votre problème...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler