Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

que prevoit Bouyguestel pour lutter contre le sim swap?

que prevoit B. contre l usurpation d identité aux fins d obtenir frauduleusement une nouvelle carte sim pour s introduire dans la vie et les comptes d un client d operateur telephone mobile

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Nous renforçons régulièrement les contrôles demandés pour se connecter à l'espace client pour éviter ce type d'action frauduleuse.

De plus, les boutiques ont pour consigne de refuser les pouvoirs émanant des titulaires des contrats, afin d'éviter d'interférer là encore dans tout type de conflit personnel, ou nouvelle tentative de fraude.

Malheureusement, encore trop de personnes aujourd'hui communiquent volontairement le code de validation qui leur est adressé par SMS par les fraudeurs, et leur donne ainsi la clé de leur espace client, ce qui ne doit jamais être fait, et relève totalement de leur responsabilité sur les conséquences engagées par la suite.

Si vous recevez ce code, vous ne devez jamais le communiquer à une tierce personne, car il ne pourrait en aucun cas vous avoir été envoyé par erreur, même si la personne au téléphone vous indique le contraire.

Restez bien vigilants et suspicieux, surtout si vous n'avez engagé aucune manipulation ou procédure.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler