Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial promis suite à coupure réseau 1 semaine fin décembre ?

pas de réseau pendant une semaine en décembre 2019 ! 2 lignes inop donc une ligne pro . Plusieurs conseillers m'ont promis un geste commercial ( enregistrement de ces tchat ) Depuis pas de nouvelles !!

PATRICIA S.
PATRICIA S.

PATRICIA S.

Niveau
0
37 / 100
points
DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
2780 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, hélas sans succès au 06xx26xx01.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
2780 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, hélas sans succès au 06xx26xx01.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLINE B.
CHARLINE B.

CHARLINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Vs avez promis un geste commercial suite 2++ (encore en derangement) semaines sans accès!
Horeur je reçois 33€ de supplément !!!?

Bonjour Charline,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile et votre fixe.
revenez vers moi quand vous serez disponible que je vous explique
Il n'y a pas d'anomalie...
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICIA S.
PATRICIA S.

PATRICIA S.

Niveau
0
37 / 100
points

desole je n'ai recu aucun message et par contre je viens de recevoir ma facture qui n'a pas changée !!

PATRICIA S.
PATRICIA S.

PATRICIA S.

Niveau
0
37 / 100
points

je vais surement passer chez orange !!!

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
2780 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique avec votre ami, il a été convenu de prendre contact avec vous au 03xx36xx54 vers 14h.

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA S.
PATRICIA S.

PATRICIA S.

Niveau
0
37 / 100
points

De qui se moque t'on ? un conseiller a appelé mon ami hier matin et avais convenu d'un rdv téléphonique hier après midi après 14h . je suis resté chez moi a attendre et toujours rien ?? donnez moi d'excellent raisons de ne pas changer d’opérateur !!!

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
2
1420 / 2000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................