Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial promis suite à coupure réseau 1 semaine fin décembre ?

pas de réseau pendant une semaine en décembre 2019 ! 2 lignes inop donc une ligne pro . Plusieurs conseillers m'ont promis un geste commercial ( enregistrement de ces tchat ) Depuis pas de nouvelles !!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
37 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, hélas sans succès au 06xx26xx01.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, hélas sans succès au 06xx26xx01.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Vs avez promis un geste commercial suite 2++ (encore en derangement) semaines sans accès!
Horeur je reçois 33€ de supplément !!!?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile et votre fixe.
revenez vers moi quand vous serez disponible que je vous explique
Il n'y a pas d'anomalie...
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
37 / 100
points

desole je n'ai recu aucun message et par contre je viens de recevoir ma facture qui n'a pas changée !!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
37 / 100
points

je vais surement passer chez orange !!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique avec votre ami, il a été convenu de prendre contact avec vous au 03xx36xx54 vers 14h.

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
37 / 100
points

De qui se moque t'on ? un conseiller a appelé mon ami hier matin et avais convenu d'un rdv téléphonique hier après midi après 14h . je suis resté chez moi a attendre et toujours rien ?? donnez moi d'excellent raisons de ne pas changer d’opérateur !!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................