Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis 2 jours, je ne reçois plus de messages sur l'adresse aliceadsl ?

Lorsque j'ouvre ma messagerie, une fenêtre s'ouvre ou je dois entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le serveur, mais rien ne se passe et lorsque j'annule, j'ai une erreur de serveur 0x800CCC90 - ERR invalid login or password ?
Merci pour vos réponses.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vais vous aider. Pouvez-vous me préciser si le souci persiste en tentant de vous connecter depuis un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement (Chrome, Firefox, Explorer, Safari) ?

Je reste à votre dispo.
Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vais vous aider. Pouvez-vous me préciser si le souci persiste en tentant de vous connecter depuis un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement (Chrome, Firefox, Explorer, Safari) ?

Je reste à votre dispo.
Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Christophe,
Excusez moi, mais je ne comprend pas la réponse !
Je consulte mes messages avec Windows live mail .
Merci

Mon collègue souhaite savoir par quel navigateur vous vous connecter à votre boite mails
Depuis quand avez vous cette adresse mail ? Ce contrat a t' il été résilié lorsque vous êtes venu chez nous?

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir Anne Sophie
Quand je vais sur Bouygues voir mes messages, je me connecte avec le navigateur Firefox.
J'ai cette adresse mail depuis environ février 2008.
Avant c’était Tiscali .
Est ce que le contrat a été résilié, alors là, aucune idée ?

Bonne soirée.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à tester depuis un autre navigateur internet (Google Chrome ouInternet Explorer)

Nous ne gérons pas les adresse e-mail aliceadsl, nous ne pourrons pas vous aider davantage.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je ne comprends toujours pas votre histoire de navigateur pou consulter mes messages, mai ce n'est pas grave, j'ai compris que je devais me débrouiller seul.
Merci.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Navrée si les réponses précédentes n'ont pas été assez claires.
Vous essayez de consulter vos messages via un téléphone ? Un ordinateur ?
Avez vous essayé à partir d'un autre navigateur que Firefox ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................