Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

puis je résilier mon forfait actuel puis reprendre un nouveau forfait plus avantageux réservé aux nouveaux clients?

je suis cliente depuis de nombreuses années, comme beaucoup de clients je suis forcée de constater que les forfaits sont plus avantageux pour les nouveaux clients que pour les anciens. Puisque le site ne me permet pas d'évoluer vers ces forfaits + avantageux, ma question est la suivante : puis je résilier mon actuel forfait et prendre un nouveau forfait + avantageux sans engagement (forfait b and you) dans la foulée en conservant mon numéro actuel et ma carte sim ? perte de portabilité ? sur facturation ?

MARLYSE
MARLYSE

MARLYSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx56xx97 sans succès hélas.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités afin que nous reprenions contact.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !
Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai la même question...
Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AURÉLIE

J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Merci.
Excellent weekend.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

michelr06
MICHEL

michelr06

Niveau
0
86 / 100
Client depuis 17 ans, 3 lignes
Même question ?

JUAN PABLO
JUAN PABLO

JUAN PABLO

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas. Malheureusement nous sommes coincé avec un forfait sans engagement. puisque on ne peut pas changer pour un forfait au prix plus bas et avec beaucoup plus de services comme les offres du moment. Même si on veut résilier et ouvrir un nouveau plan la portabilité du numéro n'est pas permisse dans le même opérateur. C'est absurde mais on doit quitter Bouygues pour un autre opérateur. Dommage.

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
31 / 100
Je fais le même constat que vous ... j' ai les mêmes réflexions... mais pas de solution sans changer de numéro ! c 'est assez aberrant ! les anciens clients payeraient-ils les offres alléchantes des nouveaux? décevant vraiment

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je me pose exactement la meme question. est ce que qqn peut m'aider ?
avez vous recu une reponse de Bouygues Telecom ?
par avance, merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000

Bonjour Aline,

Je veux bien vous aider avec plaisir,
Que puis-je pour vous svp?

PS : Merci de communiquer en privé si vous avez des informations personnelles à donner.

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
..................

michelr06
MICHEL

michelr06

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

La réponse d'une conseillère très aimable au demeurant .... "NON c'est que pour les nouveaux ou alors changer de Numéro".
Le lendemain , un conseiller me contacte pour me proposer une box !!! car j'en ai pas et que je déménage.
Pensez-vous que je vais prendre une box Bouygues, si Bouygues ne veux pas faire d'efforts envers ses anciens clients ?
Après réflexion, et à moins que Bouygues ne change d'avis.... je crois que je vais changer d'opérateur (nous avons 3 abonnements au foyer) et je prendrai surement pas la box chez Bouygues.
3 abonnements c'est rien, mais...
Je penses que toutes les personnes dans notre cas devraient faire de même et quand des centaines (voir des milliers) de clients s’apprêtent à changer d’opérateurs peut-être que Bouygues changera d'avis.
Je vous engage donc comme moi à relayer cette information via les réseaux sociaux, et plus il y aura de fous .....
Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
45 / 100
Non pas de nouveau forfait pour les anciens client une latence de 45 jours je crois pour revenir chez Bouygues
donc pas de portabilite.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
11 / 100
bonjour , j ai le meme soucis , je suis botee en touche des que je veux acceder aux "super forfait " bnyou....reserver au nouveau client ....j aimerais savoir quelle est la recompense pour la fidelite ??? je souhaite le forfait 60 Go a 13,99 € mais voila pas possible...seul solution pour ne pas perdre mon numero et mes euros ...changer d operateur ...on marche sur la tete

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Laure,

Je viens de vous joindre au 06******41, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je constate que vous avez échangé ce jour par téléphone avec le service clients. J'espère qu'une réponse vous a été apportée.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
45 / 100
Connaisser vous la chaise musical ?
Quelque soit l'opérateur les nouveaux arrivants seront toujours les mieux servis
Je suis passer à une agence Bouygues
et j'ai entendu que si on resilie on ne peux pas revenir avant 45 jours, donc la portabilité du numéro au revoir.
Sinon vous pouvez toujours essayer le service commercial au 614.

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai la même question que les précédents clients. Si un opérateur veut bien me contacter pour m'éclairer et m'aider car en effet, je suis assez déçue d'être cliente fidèle et d'observer que mon forfait est au même prix que d'autres qui sont bien plus avantageux ...
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wendy,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
10 / 100
Pourquoi refuser les offres promos aux clients.60 go pour 12 euros ok.sinon free

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même constat pour moi qui suis très ancienne cliente avec 2 lignes et je m'aperçois que je paie excessivement cher par rapport aux nouvelles offres !!! Donc même question pour moi qui souhaite céder mes 2 lignes respectivement à mes 2 enfants ? Dans l'attente. Bien cordialement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Tout d'abord, je vais commencer par vous remercier de votre fidélité, puis je vous propose de vous contacter afin de voir ensemble vos contrats.
Pouvez vous me donner un créneaux de disponibilité svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Vanessa,
Suite à votre réponse, je souhaiterais pouvoir vous répondre en privé mais comment puis-je faire ? Dans l'attente de vos nouvelles. Merci. Cdt.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Pour vous contacter en privé, il est nécessaire pour cela de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas.

A la suite de cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

ALFAU
ALFAU

ALFAU

Niveau
0
31 / 100
J'aimerai moi aussi changer...
J'ai 2 forfaits que je souhaiterais modifier...
Sinon, tant pis , je pars ailleurs

ALFAU
ALFAU

ALFAU

Niveau
0
31 / 100
Je souhaiterais aussi modifier 2 forfaits si possible.. merci

ALFAU
ALFAU

ALFAU

Niveau
0
31 / 100
Bonjour , si vous voulez, vous pouvez me tel toute la fin d'après midi. Merci

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
Meme questionnement aussi. On m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. Du coup, je viens de résilier une de mes 3 lignes pour aller chez SFR qui a une offre intéressante. Bouygues ne pouvait pas me proposer l'offre proposée aux nouveaux!

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernadette,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je suis navrée que nos propositions de forfaits dépassent votre budget.
Nous restons disponibles si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................