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puis je résilier mon forfait actuel puis reprendre un nouveau forfait plus avantageux réservé aux nouveaux clients?

je suis cliente depuis de nombreuses années, comme beaucoup de clients je suis forcée de constater que les forfaits sont plus avantageux pour les nouveaux clients que pour les anciens. Puisque le site ne me permet pas d'évoluer vers ces forfaits + avantageux, ma question est la suivante : puis je résilier mon actuel forfait et prendre un nouveau forfait + avantageux sans engagement (forfait b and you) dans la foulée en conservant mon numéro actuel et ma carte sim ? perte de portabilité ? sur facturation ?

MARLYSE B.
MARLYSE B.

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Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx56xx97 sans succès hélas.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités afin que nous reprenions contact.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !
Daniel,

Bouygues Telecom
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AURÉLIE B.
AURÉLIE B.

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Bonjour,
J’ai la même question...
Merci

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour AURÉLIE BARON

J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Merci.
Excellent weekend.

Christèle, Bouygues Telecom
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michelr06
MICHEL R.

michelr06

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Client depuis 17 ans, 3 lignes
Même question ?

JUAN PABLO E.
JUAN PABLO E.

JUAN PABLO E.

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Je suis dans le même cas. Malheureusement nous sommes coincé avec un forfait sans engagement. puisque on ne peut pas changer pour un forfait au prix plus bas et avec beaucoup plus de services comme les offres du moment. Même si on veut résilier et ouvrir un nouveau plan la portabilité du numéro n'est pas permisse dans le même opérateur. C'est absurde mais on doit quitter Bouygues pour un autre opérateur. Dommage.

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

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Je fais le même constat que vous ... j' ai les mêmes réflexions... mais pas de solution sans changer de numéro ! c 'est assez aberrant ! les anciens clients payeraient-ils les offres alléchantes des nouveaux? décevant vraiment

ALINE S.
ALINE S.

ALINE S.

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bonjour,
je me pose exactement la meme question. est ce que qqn peut m'aider ?
avez vous recu une reponse de Bouygues Telecom ?
par avance, merci.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Bonjour Aline,

Je veux bien vous aider avec plaisir,
Que puis-je pour vous svp?

PS : Merci de communiquer en privé si vous avez des informations personnelles à donner.

Daniel,
Bouygues Telecom
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michelr06
MICHEL R.

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Bonjour,

La réponse d'une conseillère très aimable au demeurant .... "NON c'est que pour les nouveaux ou alors changer de Numéro".
Le lendemain , un conseiller me contacte pour me proposer une box !!! car j'en ai pas et que je déménage.
Pensez-vous que je vais prendre une box Bouygues, si Bouygues ne veux pas faire d'efforts envers ses anciens clients ?
Après réflexion, et à moins que Bouygues ne change d'avis.... je crois que je vais changer d'opérateur (nous avons 3 abonnements au foyer) et je prendrai surement pas la box chez Bouygues.
3 abonnements c'est rien, mais...
Je penses que toutes les personnes dans notre cas devraient faire de même et quand des centaines (voir des milliers) de clients s’apprêtent à changer d’opérateurs peut-être que Bouygues changera d'avis.
Je vous engage donc comme moi à relayer cette information via les réseaux sociaux, et plus il y aura de fous .....
Cordialement

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

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Non pas de nouveau forfait pour les anciens client une latence de 45 jours je crois pour revenir chez Bouygues
donc pas de portabilite.