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Ma commande

Ma commande est encore en cour de validation, est ce normal?

Bonjour,
Vous m'avez appeler, hier, sur un numéro ou je n'étais pas disponible. Et cela concerné ma commande qui n'avait pas était correctement effectué. J'aimerais réalisé de nouveau cet commande avec vous puisque je l'ai donc annulé, pouvez vous me recontacter le plus rapidement possible au numéro de tel que j'ai mis à jour.
Cordialement.

GRIS
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Réponses

Johanna
Johanna

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Equipe

Bonjour Hugo,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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DIANA MARIA
DIANA MARIA

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Bonjour,

Hier j'ai effectué une commande Série Spéciale B&YOU 60Go. J'étais débité de mon compte et la commande a été annulé.

J'aimerais poursuivre ma commande le plus rapidement possible.

Cordialement,

Diana

Anais
Anais

Anais

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Equipe

Bonjour Diana,

Je vais vous aider, pouvez-vous nous communiquer le n° de la commande passée svp ?
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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