Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi frais de mise en service et frais de construction de ligne ?

Bonjour, j'ai souscrit à une BOX Bouygues il y a quelques jours. On m'avait indiqué lors de ma commande, des frais de mise en service s'élevant à 29€.
Ma commande vient d'être confirmée et de nouveaux frais à hauteur de 40€ viennent de m'être annoncés pour une construction de ligne. Je trouve ça déplorable d'attendre une validation de commande pour annoncer que la facture du mois va augmenter de 40€ sans avoir été prévenue. Je n'aurais probablement pas souscrit chez Bouygues si on m'avait annoncé que je paierais 80€ de facture le premier mois. Est-ce possible de réduire ces frais ? Et en quoi les frais de mise en service et la construction de ligne sont dissociables ?? Si'l n'est pas possible de baisser le montant de la facture, je serais dans l'obligation de me rétracter. Vivant seule et ayant dû acheter l’entièreté des meubles de mon appartement, c'est relativement compliqué de sortir 80€ pour une box.
Merci pour votre aide.

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité e votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
J'ai exactement le même souci que vous, d'autant plus que le vendeur m'a assuré que je n'aurai pas d'autres frais que les 29€ de mise en service (qui figurent effectivement sur mon contrat).
Après 45 minutes de bataille au téléphone avec les différents services Bouygues et Darty (chez qui j'ai signé le contrat) on m' a simplement répondu de faire une réclamation par courrier.
Le pot de terre contre le pot de fer...

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
Monsieur le conseiller Daniel, si vous avez la solution, aidez-moi svp !

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Philippe,

Désolé pour cette mauvaise expérience

Nous ne pouvons malheureusement prendre en charge le montant des frais de construction

Si besoin 'hésitez pas à contacter votre service clientèle dédiée Darty au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................